Lorsque l’amour rend télépathe…

 

amour_télépathie

Hello….Comment vous allez mes très cher(e)s ami(e)s,

Je suis si heureux de reprendre le chemin de la plume pour cette nouvelle année 2020…

Aujourd’hui, j’aimerais parler des degrés d’amour qui existent sur terre; et surtout lorsqu’on atteint celui qui agit sous forme de télépathie.

Vous savez, quand on arrive au niveau de l’amour télépathe, rien ne peux intimider le couple bénéficier. Car, à ce niveau, la complicité est à son paroxysme. Cependant il y a de forte chance que ce couple connaisse un taux de jalousie élevé; parce ce que connaître la pensée d’autrui n’a jamais toujours arrangé les choses dans le bon sens.

Il y a aussi un tout petit revers des choses; mais dans l’ensemble, c’est une bonne chose d’être un amoureux télépathe.

Maintenant, explorons tout le processus de ce niveau le plus élevé de la vie amoureuse, à savoir « l’amour qui agit sous forme de télépathie entre deux personnes ou manifeste chez un individu en particulier ».

Tout commence au berceau, à la naissance….

Lorsque nous venons au monde, une tierce personne supposée être notre mère nous allaite….nous berce….nous couvre de son affection….de sa chaleur. Cette énergie maternelle et manifeste qui nous enveloppe pendant un certain temps est très puissante. Car elle éveille en nous certaine facultés latentes.

Puis lorsque nous grandissons, cette énergie confiante nous donne un sentiment d’acceptation d’autrui; c’est à dire cela nous pousse à accepter les autres comme nos semblable, d’où le rapprochement qui en découle  !

Un état d’esprit est alors né; c’est celui de l’affection !  C e sentiment qu’est l’affection fera d’un jeune homme  tout frêle une personne douée et remplie d’énergie.  Et ce flux émotionnel favorisera l’éveille du cerveau.

Ecoutez….lorsqu’on aime fortement une personne, on a l’impression de fondre en elle! Aussi, on s’immisce dans la sphère de son aura au point de ressentir parfois ses joies et ses peines enfouies. L’amour pur à l’état brut et naturel nous ouvre sur un monde invisible! Ainsi lorsqu’on est deux à ouvrir nos cœur pour atteindre cette félicité….on devient télépathe.

En regardant dans les yeux de son compagnon ou de sa compagne, on peut lire une série de phrases et faire exactement ce qui plait à l’autre!

La télépathie se définie comme étant la capacité d’avoir accès aux pensées d’autrui…

Cet état psychique est propre au commun des mortels; mais s’inscrit dans la catégorie de faits paranormaux. Car ceux qui manifestent cette aptitude sont une minorité dans la masse planétaire. C’est pourquoi ce « talent ou don » est considéré comme surnaturel!

Etre capable de lire les pensées de son conjoint ou sa conjointe…..évite toutes sortes d’incompréhensions conjugales; du moins c’est ce qu’il y a pour le mieux! Car l’on pourra prendre des initiatives qui vont sans cesse dans l’intérêt de la vie à deux!

Cependant, comment y arriver concrètement si la chose existe?

Nous avons tous un passé, qui parfois douloureux nous hante. Mais il est tant de tourner la page et reconstruire une vie meilleure et durable. Pour se faire, nous auront besoin de transcender vers un type de relation extrasensorielle…..que j’appelle l’amour télépathe! Ce type d’amour se construit en interne; et demande un effort personnel sur soi-même!

On peut m’avoir offensé hier…mais si aujourd’hui je désire ardemment réussir ma vie amoureuse, je vais devoir me dire et me rassure moi-même que ce qui est passé est passé; je dois aller de l’avant! Il faut préciser que le plus grand obstacle à l’amour télépathe est le manque de pardon en soi!

En fait la haine n’a jamais rien résolu dans toute l’histoire de l’humanité; c’est pourquoi tous ceux qui veulent vivre le vrai bonheur doivent apprendre l’art du pardon!

Pour arriver à développer un amour d’un second ordre, il faut d’abord se dire ceci: » Aujourd’hui une nouvelle vie commence pour moi ».

Ensuite se mettre à dire les meilleures paroles que l’on puisse trouver dans les poèmes à son compagnon ou sa compagne. Vous me direz peut-être, mais ce n’est pas mes parole à moi….ce sont les paroles d’une autre personne; mais détrompez vous! Car les paroles sont très puissante…………….Chaque parole porte en elle une semence propre à son sens; et une fois libérée, elle peut germer si bien que votre vie toute entière en sera transformée!

Aussi « pensez réellement » ce que vous dites de bien à autrui….

Au fur et à mesure, un décor tel un conte de fée se plantera autour de vous; vos neurones seront conditionnées pour aimer profondément, car la douce parole poétique que vous prononcez sans cesse à l’endroit d’autrui agit dans votre psychique et sur le sien. Et la puissance que ces paroles incarnent, y compris son influence éveillera en vous une toute autre personne propre aux mots béats prononcés!

Dans la logique des choses, notre vie tourne souvent autour des discussions qu’on a en longueur de journée; c’est pourquoi il préférable d’avoir de bonnes causerie pour favoriser une atmosphère propice à votre évolution sociale.

Lorsqu’on atteint ce état de félicité amoureuse, on cède facilement à une communion et une communication extrasensorielle; car on comprend la gestuelle des gens, le regard, et même parfois une lecture précise des traits du visage…..en plus le dégagement énergétique des pensées au cour de la journée du partenaire ou de la partenaire nous affecte d’une manière ou d’une autre!

Il m’est arrivé de lire la pensée d’une personne dont j’étais amoureux, au point d’agir souvent exactement selon ses attente! mais la méconnaissance de cette élévation sentimentale et spirituelle fait qu’on perd souvent cette position; puis on redevient une personne ordinaire.

En fait, l’avantage de l’amour télépathe, c’est qu’on facilement rendre heureux ou heureuse l’autre, 24H/24 et 7j/7. Car on connait ses goûts..ses désirs immédiats….ses joies….ses peines….ses soucis..etc! Votre vie devient romantique et constructives!

Il se sera parfois difficile et même quasi impossible pour des gens mal intentionnés de détruire votre vie conjugale ou sentimentale. C’est si vous développiez un sixième sens dûment établi.

Donc pour y arriver, à cette hauteur en amour…….il faut laisser derrière soi le passé douloureux( déception amoureuse….perte d’un être cher…..échec professionnel…etc.); ensuite s’ouvrir à cette nouvelle personne qui est entrée dans notre vie! Chercher toutes les belles phrases qu’on puisse trouver pour lui adresser; enfin, ressentir ses moindres gestes.

Cela commence par le fait d’apprécier tout chez l’autre sans condamner; en mettant le cap sur ses qualités……….pas que vous ne voyez pas ses défauts, mais c’est afin de mieux vous intégrer dans son rayon spirituel appelé: « AURA » !Puisque le but d’une relation d’amour, c’est la complicité….alors je pense qu’en ayant accès à son aura, vous ressentirez aussi bien les choses qu’elle…ou que lui! Votre vie à deux ne pourra pas être sous l’influence d’un ouï-dire…..ou de toutes sortes d’interférences négatives. Ce que vous déciderez à deux, ne pourra que contribuer à votre bonheur. 

C’est pourquoi il vous faut aimer au-delà du naturel……

si du moins vous tenez à vivre une relation hors pair et hors norme!

Sur ce, je vous dis merci de m’avoir lu!

Au revoir, et à très bientôt pour un nouvel article!

Signé 3kf !

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s